Compte rendu bureau CVP du 23-01-07
Réunion de bureau du 23 janvier 2007
Présents :
Catherine MICHELLET Emmanuel DAQUARD Jacques BEZ Chantal BEZ
Nathalie ZIEGLER Stéphanie JOUVE Excusé : Thomas BUYCK
MATERIEL
- Compresseur : 2 devis faits lors du salon de la plongée (vus par Marc Arnaud et Jacques Bez) chez Bauer et LW .
- On demande à LW de venir voir le materiel actuel et le local avec eventuelle reprise du materiel (compresseur et bouteilles tampons)=) prendre rdv avec Mr Chalamet.
- Essai de demande de subvention auprès de la fédération et jeunesse et sports
- Réparation et inventaire du matériel :
- Inventaire en cours, devis au vieux plongeur en cours
- Le TIV aura lieu le 17 FEVRIER
- Les bouteilles personnelles sont à apporter avant cette date
- =)) Prendre contact avec Fréderic BAY (0674108341)
- Bouteilles : achat bouteilles double sortie à voir après achat compresseurs
- PISCINE : les lignes d’eau sont A INSTALLER ET A RANGER
- Mercredi : 1ligne d’eau pour les niveaux 1 ,1 ligne niveau 2, 1 ligne nageurs, 2 lignes niveau 4
- Samedi : cohabiter avec le hockey !!....
- rangement du matériel : remettre armoire pour les stabs à coté machine à café
- port du bonnet OBLIGATOIRE
- CONVIVIALITE ADHERENTS
- Galette mercredi 24 janvier 20H30, journalistes invités
- Repas du club : voir avec Loulou et Jean Luc
- Convention avec Décathlon : baptêmes un samedi en juin partenariat avec banderoles lors des compétitions hockeys ce qui permettra « recruter » de nouveaux adhérents avec en contre partie possibilité d’obtention matériel et réduction 10% sur les achats pour les licenciés club
- FORMATION ET SORTIES
- Sortie fosse prépa N 2 samedi 24 février sous réserve de MF1
- Stage prépa N2 une semaine en avril (Fred Bay) liée avec explo avec niveau 1 et autonomes demande de devis sur Nyolon et St Cyr
- Sorties ligue : penser à s’inscrire rapidement auprès de JL Vialles sur le site « ctla.free.fr »
- Descente du Tarn organisée par Manu le week end des 09 et 10/06/07 sous réserve de disponibilité du gite
Publicité