Remise des N1 CVP au lac

Publié le par Doume

Ce mardi 26 Juin, c'était la remise des diplômes du club CVP au lac du Bouchet

Après avoir laissé, comme chaque mardi soir,  les palanquées de plongeurs en exercice ou en exploration revenir, il fut temps de passer aux choses sérieuses de la saison CVP.

Notre présidente ayant fait un bref rappel des évènements déroulés sur cette saison 2006-2007 a laissé Philippe Ramona, en charge avec d'autres, de remettre les diplomes de niveau 1.  

Et c'est avec un large sourire de satisfaction que ceux-ci se sont vus remettre ce dernier, véritable reconnaissance de leurs investissements au cours de cette saison passée.

Accolades et embrassades accompagnaient cette remise, de la part de tous les convives présents.

On cita les formations et obtentions pour certains du niveau 2, rappellant que ceux n'ayant que la partie théorique de validée, disposait de 15 mois pour finir.

Enfin on rappella la superbe promotion Niveau 4 avec 8 candidats validés sur 8 présentés !

Bravo à tous, et que vous en fassiez un bon usage au sein de votre club.

Je remercis tout spécialement, Christian Courtet qui est venu de Clermont Ferrand, invité à cette occasion, rappellant  ainsi que l'entente et le soutient des clubs au sein de la ligue n'est pas une illusion.

Bien que la météo ne nous ait pas favorisé, l'ambiance était bien présente...et l'apéritif offert a bien réchauffé les corps ...

Bientôt des photos ...

Publié dans Club CVP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article