LA LONDE ce 16/17 Juin...

Publié le par Doume

Ce week end 14 participants  CVP étaient à la Londe les Maures pour effectuer de belles plongées sur le Donator, Le Grec ou encore la Gabinière...pour cette sortie organisée par Dominique et Manu.

Dans les 14 plongeurs, 3 niveaux 2 promotion 2007 en les Personnes de Laure Bouchit, Rémi son ami ou encore Hervé rousseau et 4 niveaux 3 Frisou, doudou, cathy et joelle.

Le nombre d'encadrants était très confortable puisque 6 nouveaux N4 venaient épauler Dominique sur cette sortie, ce qui est une première ! (jacques, chantal, stéphanie, émilie, laurent, manu )

Et chacun de ces encadrants fraîchement promu, tour à tour,  s'est vu confier un de ces  N2 en palanquée.

C'étaient leur premier encadrement et ils ont tous parfaitement assuré leur nouveau rôle !

Le club Londais de plongée n'a pas failli dans sa mission en nous proposant une bonne prestation comme à l'acoutumé.

Nous étions hébergé et restauré au centre Agelonde pour ce week end avec l'immanquable "Samy" au bar, sauf pour le samedi soir où nous avons trouvé un restaurant de spécialités ...sauf que sa spécialité était la vitesse d'un gastéropode au galop...laissant ainsi un souvenir des moins impérissable...(Voir laurent pour précisions)

Enfin nous avons tous apprécier de ne pas faire des yoyos répétitifs et d'enfin profiter de nos plongées.

Celles -ci étaient riches, gorgones et faune abondante, Mérous en quantité, homard, Roussette, Murènes, congre...sans parler de la toujours beautée troublante de ces épaves immobiles posées sur le sable par 40m et + .

Maintenant, vivement la suivante ...!

 Il manque le photographe "Manu" ...

 Bientôt les photos ...

 

 

 

Publié dans Sorties 2007

Commenter cet article