RESULTATS NIVEAU 4

Publié le par Doume

C'est avec un immense plaisir et une fierté certaine  que je viens vous annoncer la nouvelle promotion 2007 Niveau 4 suite au stage examen qui s'est déroulé à la Londe les Maures cette semaine du 26 mai au samedi 02 juin 2007, organisé par la ligue d'Auvergne.

Le groupe au complet devant le bateau "Euréka"

14 candidats ligue d'Auvergne présentés, 14 recus !  ..............................100 % !

Dont 8 candidats du club CVP ...

Une semaine qui aura connue tous les types possibles de météo...d'un faible force 2 à 3 le dimanche en démarrant le stage jusqu'à une force 8/9 le lundi, établi le mardi à 9, puis restant un simple "force7" avant de retomber le dernier jour d'examen ...Il fallait en vouloir et avoir le coeur bien accroché pour préparer sereinement ce Niveau 4 !

Et c'est ce qu'ils ont fait, contre vents et intempéries...décrochant avec brio et mérite cet examen  !

Je crois que cette nouvelle fournée d'encadrants pourra assurer parfaitement un encadrement en tout  type de météo capricieuse car cette compétence à été très largement validée par l'ensemble des moniteurs fédéraux présents.

Les 8 candidats du CVP :

 Chantal Bez, Jacques Bez,Gérard Bouchet, Emmanuel Dacquard, Stéphanie Jouve, Emilie Servière, Laurent Servière, Pascal Marcon

Les 8 Diplomés CVP et leurs Coach Dominique

le semi-rigide le "Sériole" piloté par Philippe

Merci à tous les encadrants de la ligue d'Auvergne  qui ont fait passer cet examen difficile qu'est le niveau 4 avec une organisation parfaite.

C'est une nouvelle vague d'encadrants bien nécessaire qui va enfin étoffer le club CVP et permettre ainsi le développement de notre activitée plongée subaquatique au sein de notre département 43.

Le club de londais nous a acceuilli avec un parfait professionalisme dissimulé derrière une  symphatie toujours agréable en les personnes de Sandrine, Véro et Fred. 

Un remerciement tout spécial au deux  pilotes des bateaux "Euréka" et "Sériole" en les personnes de JC et Philippe qui nous ont procurés de belles sensations  en surfant  ces vagues hostiles tout le long de cette semaine et spécialement le Mardi par un force 9  NW avec de beaux grains  en revenant du Lavandou ... Je crois qu'aucun du groupe ne pourra oublier  facilement.

En ces instants là, les divers "patchs" pour ne pas être malade  étaient très superflus et inefficaces...(voir Steph et Gégé pour de plus amples renseignements)                  

Jean Benoît Le Cam, major de cette promotion  

Encore une fois, bravo à tous les candidats !

Le jury de la ligue d'Auvergne

Président du jury   Alain Beaugut

Moniteurs : Alain Beaugut, Christian Courtet, Lionel Jane, Martine Beaugut, Carle del Rey et Dominique Lagier.

Samuel l'un des candidats, épuisé ... mais toujours "ok" !

 Toutes les photos sont dans l'album photos "session niveau 4"  !

Publié dans Stages Technique

Commenter cet article

Lolo 07/06/2007 22:22

Effectivement un grand merci à Dom pour la préparation.
Mais aussi à Vero (surtout la physique étant donné que je suis major de la promo en physique!!!!!), Stéph (pour la circulation), Marc pour les cours, Thomas pour les entrainemens du jeudi et tous ceux que j'ai pu oublier.
Nous avons vraiment passé une super semaine de vacances!
Nous n'avons pas trop prêté le flanc!  
Merci à mon binôme pour ses encouragements.
Et surtout un grand merci à Carle pour ses chronos lents!!!!
Le pro de la physique!!! Lolo
 
PS: rendez-vous la semaine prochaine pour un resto pâtes et riz!!!

Gabriel Ardana 06/06/2007 09:41

Félicitations à nos nouveau N4 pour leur réussite .....contre vents et intemperies !!!!

joelle 05/06/2007 18:54

je suis tres fiere de vous tous  sachant que ce N4  il faut se le faire avec toutes ses dificultees la meteo la mer les yoyos les cours et les révisions  tout ce temps investi mais voila vous avez eu un sacré resultat  bravo particuliérement les filles c'etait pas de la tarte  et pourtant !!!!! super j'espére voir votre binette prochainement sur subaqua
 Maintenant a vous le Mf1  GROS BISOUS A TOUS

Dominique 05/06/2007 11:19

Je tiens à préciser à tous les candidats du CVp que je suis très fier d'eux.
En premier lieu pour le résultat 100%, qui reflète bien la préparation très sérieuse, assidue, que ce soit  en théorie tout comme à travers les sorties techniques ligue.
Et en second lieu, pour avoir pu maintenir cet esprit de cohésion de groupe depuis le mois d'octobre, qui a certainement été l'élément essentiel de cette réussite totale.
Veillez à maintenir allumer cette chandelle, elle guidera vos pas très surement dans l'avenir...(Bien que Maryse allume très régulièrement des cierges ...) On est toujours plus fort en groupe pour avancer...j'en sais quelquechose
Maintenant, je vais pouvoir compter sur une équipe dynamique et bien formée au respect du cadre dans lequel nous devons faire évoluer nos plongeurs fédéraux...il faut dire que je me sentais un peu seul ces dernières années !
A vous d'utiliser cette reconnaissance d'encadrant et d'apporter aux autres avec respect  des individus, chaque cas étant unique dans sa progression...
Certains vont continuer vers le MF1, soyez certain que je serai  encore auprès d'eux.
Encore une fois, bravo à tous !

Votre coach                Dominique

stéphanie 04/06/2007 17:01

effectivement la reprise est bien difficile même si les oreilles vont apprecier un peu de calme bravo à Dom d avoir su nous mener jusqu au bout  cette semaine  qui aura permis de mieux connaitre le groupe et d apprecier le soutien de certain(e)s ( merci  notammment à Emilie Laurent et Carle)apres à nous de mettre en pratique ce n4 sans stress en toute sécurité et pour le plaisir des explos...... et de "ne pas preter le flanc" le quoi?????