Promo futurs niveaux 4 au CVP

Publié le par Dominique lagier

En début de cette nouvelle saison, un nouveau groupe de candidats au Niveau 4 s'est décidé à se mettre " à l'eau" au club CVP.

Une réunion préparatrice et informative fut organisée par le Comité départemental 43 sous l'égide de Dominique Lagier, avec la participation d'Alain Beaugut MF2 et responsable technique des sorties ligue d'Auvergne, ce 14 Octobre 2006 dernier au Puy-en-Velay.

Après une journée consacrée à la préparation sportive minimale en vue de l'examen, tous se sont retrouvés dans une salle pour présenter le programme, les objectifs à atteindre, et les possibilités d'aide financière à travers le club CVp et le CODEP 43.

A la suite de celà, les candidats furent "pris en main" par Dominique, responsable et coach de ce nouveau challenge pour le CVP.

Entraînement doublé chaque semaine suivi de cours complets du programme Niveau 4 furent au menu...

Sans compter, les sorties "fosse" à Clermont-Ferrand, piscine de Coubertin et toutes les sorties techniques organisées par la ligue d'Auvergne.

C'est la tête "farcie" et les muscles bandés qu'ils vont pouvoir se présenter à l'examen.

Tous sont très motivés et partagent un esprit d'équipe qui va leurs permettre d'arriver à leurs fins : Décrocher ce Niveau 4,  première reconnaissance d'encadrant compétant.

Un soutient efficace de l'équipe des moniteurs ligue d'Auvergne les a aidé à se construire tout au long de cette préparation, merci à eux .

Le club CVP en avait bien besoin pour assurer sa pérennité menacée !

Le stage final d'une semaine se déroulera à La Londe les Maures du 26 Mai au 03 juin .

Bonne chance à tous !

 

Publié dans Formations techniques

Commenter cet article